Emplois en Bourgogne

Emplois en Bourgogne: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Expert Courtage en Prêts (H/F)

Courtiers, professionnels du financement, ma mission est de vous connaitre pour vous présenter la ou les opportunités qui conviennent le mieux à vos souhaits d'évolution professionnelle. Je suis Nicolas Couplez, ex-dirigeant pendant plus de 6 ans d'un réseau national de courtage en prêts immobiliers, regroupement de crédits et prêt professionnel : aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mon expérience, mon énergie et mon savoir-faire au service des entreprises et des professionnels du financement en créant mon cabinet de recrutement et de conseil affilié au Mercato de l'Emploi, premier réseau de recruteurs indépendants. A ce titre je vous accompagne dans la recherche de la meilleure opportunité dans ce domaine, en fonction de vos aspirations Vous êtes expérimenté dans le courtage en prêts immobiliers, regroupement de crédits ou prêt professionnel et vous cherchez aujourd'hui à : -          Changer de statut ? -          Bénéficier de davantage d'accompagnement ? -          Vous appuyer sur davantage de partenariats bancaires ? -          Evoluer ? Prendre des responsabilités ? -          Percevoir des commissions plus élevées ? -          Rejoindre un réseau qui correspond plus à vos valeurs ?   Le marché et les métiers du financement sont en pleine mutation : je vous aide à y voir clair !   Les exemples de missions : -          Courtier mandataire en prêts immobiliers, regroupement de crédit, prêt professionnel & entreprise -          Courtier salarié -          Manager d'agence, indépendant ou salarié -          Directeur, animateur de région -          ... Je m'adapte à votre profil et vos envies ! Dans la mesure du possible bien sûr, je ne suis pas magicien ;)

Responsable paie - H/F

Dans le cadre de notre développement nous recherchons, un(e) collaborateur(trice) social/paie avec expérience, pour la prise en charge de façon autonome d'un portefeuille client. Vous serez en relation directe avec l'expert-comptable. Votre portefeuille sera constitué de PME / TPE, artisans et commerçants. Vous assurerez le suivi social/paie mensuel et annuel de l'ensemble des clients dont vous aurez la charge.

(H/F) DSI indépendant

Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DSIACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DSIACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DSIACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DSIACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition.

CONSULTANT EN DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F

Devenez Directeur Commercial et Marketing à temps partagé auprès de PME/PMI, conseiller, accompagnant et formateur. Ainsi votre métier sera d'intervenir auprès des entreprises pour implanter des techniques et des moyens personnalisés pour améliorer la productivité commerciale et agir sur la croissance. Il sera exercé à travers une méthodologie qui s'appuie sur la politique commerciale de l'entreprise pour la transformer en plan d'actions, générateur des résultats attendus et sur les hommes avec des méthodes novatrices pour agir sur la motivation et le développement des collaborateurs (méthode d'analyse comportementale DISC et autres outils) Vos interventions : des actions commerciales et managériales concrètes - Analyser (Faire un état des lieux, Bâtir une stratégie commerciale, Définir les objectifs, ...) - Agir (Cibler la prospection, Mettre en oeuvre les opérations commerciales, Instaurer les moyens de contrôle, ...) - Perfectionner la force de vente (Accompagner les commerciaux sur le terrain, Les recruter, Former et Animer l'équipe, ...)

Consultant-formateur IMPULSION CONSULTING ® H/F

Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, nous recherchons des consultants-formateurs (H/F) indépendants, partageant nos valeurs, et désireux de créer ou de développer une activité de formation - consulting - recrutement - coach-training dans les domaines du management, de la communication, des comportements et du commerce. Les consultants-formateurs sont affiliés à notre marque et peuvent ainsi proposer ses offres, ses contenus, ses méthodes et ses exclusivités. Les consultants-formateurs peuvent agir en présentiel ou en distanciel auprès d'un public de professionnels (entreprises, collectivités, associations, écoles) de toute activité et de tout effectif (TPE - PME - ETI - Groupes). Ceux-ci peuvent réaliser des prestations individuelles ou collectives via des formations, des accompagnements, des diagnostics et des ateliers. Ils sont accrédités en étant spécialement formés aux méthodes et outils d'Impulsion Consulting ® (marque déposée à l'INPI et à l'OMPI) qui sont totalement exclusifs et uniques sur le marché. Ils disposeront de tous les outils nécessaires à l'exercice de l'activité (supports, documents, brochures, diagnostics, base commerciale, plateforme digitale, vidéos, diaporamas pédagogiques,...) et bénéficieront d'une assistance. Ils sont affiliés à la marque Impulsion Consulting ® qui n'est pas une franchise mais un réseau regroupant des professionnels détenteurs d'une licence de marque. A ce titre, un investissement sera nécessaire pour obtenir une licence dont le coût sera rentabilisé en quelques jours d'activité seulement. Impulsion Consulting ® se distingue de toutes les pratiques habituelles en offrant une approche unique permettant un avantage concurrentiel significatif. Tous les outils et toutes les méthodes ont été créées en France : approche EXILLANCE ® basée sur l'équilibre de l'exigence et de la bienveillance, méthode relationnelle de Géométrie Comportementale ®, simulateur de management TOP'M 100 ®, approche FMR © pour les objectifs, PICTO © pour l'assertivité, ICARE © pour les styles de management, RIRES © pour la reconnaissance et la motivation, RX5 © pour la prise de parole en public. Après une formation initiale interne, les consultants-formateurs seront accompagnés, suivis et assistés tout au long de leur création et/ou développement d'activité. Impulsion Consulting ® , c'est permettre à votre activité freelance de changer de dimension en s'adossant à une marque. Impulsion Consulting ®, c'est " l'indépendance sans la solitude ".

Consultant-formateur IMPULSION CONSULTING ® H/F

Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, nous recherchons des consultants-formateurs (H/F) indépendants, partageant nos valeurs, et désireux de créer ou de développer une activité de formation - consulting - recrutement - coach-training dans les domaines du management, de la communication, des comportements et du commerce. Les consultants-formateurs sont affiliés à notre marque et peuvent ainsi proposer ses offres, ses contenus, ses méthodes et ses exclusivités. Les consultants-formateurs peuvent agir en présentiel ou en distanciel auprès d'un public de professionnels (entreprises, collectivités, associations, écoles) de toute activité et de tout effectif (TPE - PME - ETI - Groupes). Ceux-ci peuvent réaliser des prestations individuelles ou collectives via des formations, des accompagnements, des diagnostics et des ateliers. Ils sont accrédités en étant spécialement formés aux méthodes et outils d'Impulsion Consulting ® (marque déposée à l'INPI et à l'OMPI) qui sont totalement exclusifs et uniques sur le marché. Ils disposeront de tous les outils nécessaires à l'exercice de l'activité (supports, documents, brochures, diagnostics, base commerciale, plateforme digitale, vidéos, diaporamas pédagogiques,...) et bénéficieront d'une assistance. Ils sont affiliés à la marque Impulsion Consulting ® qui n'est pas une franchise mais un réseau regroupant des professionnels détenteurs d'une licence de marque. A ce titre, un investissement sera nécessaire pour obtenir une licence dont le coût sera rentabilisé en quelques jours d'activité seulement. Impulsion Consulting ® se distingue de toutes les pratiques habituelles en offrant une approche unique permettant un avantage concurrentiel significatif. Tous les outils et toutes les méthodes ont été créées en France : approche EXILLANCE ® basée sur l'équilibre de l'exigence et de la bienveillance, méthode relationnelle de Géométrie Comportementale ®, simulateur de management TOP'M 100 ®, approche FMR © pour les objectifs, PICTO © pour l'assertivité, ICARE © pour les styles de management, RIRES © pour la reconnaissance et la motivation, RX5 © pour la prise de parole en public. Après une formation initiale interne, les consultants-formateurs seront accompagnés, suivis et assistés tout au long de leur création et/ou développement d'activité. Impulsion Consulting ® , c'est permettre à votre activité freelance de changer de dimension en s'adossant à une marque. Impulsion Consulting ®, c'est " l'indépendance sans la solitude ".

Consultant-formateur IMPULSION CONSULTING ® H/F

Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, nous recherchons des consultants-formateurs (H/F) indépendants, partageant nos valeurs, et désireux de créer ou de développer une activité de formation - consulting - recrutement - coach-training dans les domaines du management, de la communication, des comportements et du commerce. Les consultants-formateurs sont affiliés à notre marque et peuvent ainsi proposer ses offres, ses contenus, ses méthodes et ses exclusivités. Les consultants-formateurs peuvent agir en présentiel ou en distanciel auprès d'un public de professionnels (entreprises, collectivités, associations, écoles) de toute activité et de tout effectif (TPE - PME - ETI - Groupes). Ceux-ci peuvent réaliser des prestations individuelles ou collectives via des formations, des accompagnements, des diagnostics et des ateliers. Ils sont accrédités en étant spécialement formés aux méthodes et outils d'Impulsion Consulting ® (marque déposée à l'INPI et à l'OMPI) qui sont totalement exclusifs et uniques sur le marché. Ils disposeront de tous les outils nécessaires à l'exercice de l'activité (supports, documents, brochures, diagnostics, base commerciale, plateforme digitale, vidéos, diaporamas pédagogiques,...) et bénéficieront d'une assistance. Ils sont affiliés à la marque Impulsion Consulting ® qui n'est pas une franchise mais un réseau regroupant des professionnels détenteurs d'une licence de marque. A ce titre, un investissement sera nécessaire pour obtenir une licence dont le coût sera rentabilisé en quelques jours d'activité seulement. Impulsion Consulting ® se distingue de toutes les pratiques habituelles en offrant une approche unique permettant un avantage concurrentiel significatif. Tous les outils et toutes les méthodes ont été créées en France : approche EXILLANCE ® basée sur l'équilibre de l'exigence et de la bienveillance, méthode relationnelle de Géométrie Comportementale ®, simulateur de management TOP'M 100 ®, approche FMR © pour les objectifs, PICTO © pour l'assertivité, ICARE © pour les styles de management, RIRES © pour la reconnaissance et la motivation, RX5 © pour la prise de parole en public. Après une formation initiale interne, les consultants-formateurs seront accompagnés, suivis et assistés tout au long de leur création et/ou développement d'activité. Impulsion Consulting ® , c'est permettre à votre activité freelance de changer de dimension en s'adossant à une marque. Impulsion Consulting ®, c'est " l'indépendance sans la solitude ".

Consultant-formateur IMPULSION CONSULTING ® H/F

Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, nous recherchons des consultants-formateurs (H/F) indépendants, partageant nos valeurs, et désireux de créer ou de développer une activité de formation - consulting - recrutement - coach-training dans les domaines du management, de la communication, des comportements et du commerce. Les consultants-formateurs sont affiliés à notre marque et peuvent ainsi proposer ses offres, ses contenus, ses méthodes et ses exclusivités. Les consultants-formateurs peuvent agir en présentiel ou en distanciel auprès d'un public de professionnels (entreprises, collectivités, associations, écoles) de toute activité et de tout effectif (TPE - PME - ETI - Groupes). Ceux-ci peuvent réaliser des prestations individuelles ou collectives via des formations, des accompagnements, des diagnostics et des ateliers. Ils sont accrédités en étant spécialement formés aux méthodes et outils d'Impulsion Consulting ® (marque déposée à l'INPI et à l'OMPI) qui sont totalement exclusifs et uniques sur le marché. Ils disposeront de tous les outils nécessaires à l'exercice de l'activité (supports, documents, brochures, diagnostics, base commerciale, plateforme digitale, vidéos, diaporamas pédagogiques,...) et bénéficieront d'une assistance. Ils sont affiliés à la marque Impulsion Consulting ® qui n'est pas une franchise mais un réseau regroupant des professionnels détenteurs d'une licence de marque. A ce titre, un investissement sera nécessaire pour obtenir une licence dont le coût sera rentabilisé en quelques jours d'activité seulement. Impulsion Consulting ® se distingue de toutes les pratiques habituelles en offrant une approche unique permettant un avantage concurrentiel significatif. Tous les outils et toutes les méthodes ont été créées en France : approche EXILLANCE ® basée sur l'équilibre de l'exigence et de la bienveillance, méthode relationnelle de Géométrie Comportementale ®, simulateur de management TOP'M 100 ®, approche FMR © pour les objectifs, PICTO © pour l'assertivité, ICARE © pour les styles de management, RIRES © pour la reconnaissance et la motivation, RX5 © pour la prise de parole en public. Après une formation initiale interne, les consultants-formateurs seront accompagnés, suivis et assistés tout au long de leur création et/ou développement d'activité. Impulsion Consulting ® , c'est permettre à votre activité freelance de changer de dimension en s'adossant à une marque. Impulsion Consulting ®, c'est " l'indépendance sans la solitude ".

Responsable de Dossiers Comptable Confirmé H/F

Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au cœur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d’un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. 

Vous rejoignez notre agence de Dijon, composée d'une dizaine de collaborateurs, en tant que Responsable client. Votre mission est d'assurer le suivi au quotidien des dossiers de votre portefeuille de clients (TPE et PME variées), dont vous avez la responsabilité opérationnelle. 

Dans le cadre de notre développement et rattaché(e) au Manager, vous intervenez sur un portefeuille avec une large autonomie dans vos travaux. Vous gérez :

- l’élaboration des projets d’arrêtés de comptes,

- la réalisation des déclarations fiscales,

- la préparation du bilan imagé,

- la réalisation de missions exceptionnelles.

Nous comptons également sur vous pour assurer du conseil auprès de nos clients et être à leur écoute pour les accompagner dans leur développement. 


Responsable de Dossiers Comptables (H/F)

Il était une fois In Extenso, réseau d’experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. 

Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous :

1.       Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ;

2.       Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ;

3.       Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes.

Et le plus ? In Extenso est labellisé  Best Workplace entreprise où il fait bon travailler par Great Place To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. 


Votre mission en tant que Responsable de dossiers comptables : 

Rattaché(e) à votre futur Manager au sein de l'agence d'Auxerre, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d’activités variés et assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux sur les missions suivantes :


- L’élaboration des déclarations et des liasses fiscales,

- La révision des comptes et préparation du bilan imagé,

- La réalisation de missions exceptionnelles,

- L’accompagnement et l’écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques


Vous aimez votre métier, vous êtes Responsable de dossiers comptables et vous êtes passionné(e) ?

N’hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes sur ce poste en CDI à pourvoir dès que possible ! 


Directeur adjoint de restaurant - H/F

Rattaché au Directeur, le Directeur adjoint de restaurant H/F a pour mission d’assister le Directeur dans la gestion de son site d’affectation notamment pour superviser et coordonner le personnel du restaurant. Il est le garant des normes et de l’image BURGER KING®.

A ce titre, ses principales missions seront les suivantes : 

  • Le Directeur adjoint assiste le Directeur sur le terrain afin de satisfaire la clientèle et d’offrir la meilleure qualité de service. Il aide le Directeur dans la mise en place d’actions correctives nécessaires au sein de l’établissement,
  • Il assiste le Directeur dans son devoir lié au respect des procédures en vigueur au sein du restaurant (ouverture, fermeture, etc.),
  • Il assiste au développement des compétences et performances individuelles via l’animation de des équipes autour de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et accompagner les trajectoires professionnelles,
  • Il prend le relai du Directeur en cas d’absence,
  • Il collabore avec le Directeur afin de piloter la gestion des effectifs du restaurant tout en appliquant la législation du travail : élaboration des contrats, congés payés, absences, formation, recrutement. De plus, Il épaule le Directeur dans la gestion des procédures disciplinaires de 1er niveau des employés du restaurant,
  • Il élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions d’activité du restaurant et les flux d’activité,
  • Aux côtés du Directeur, le Directeur adjoint prend part au pilotage et à l’analyse du compte d’exploitation du restaurant et de manière générale aux résultats de son restaurant,
  • Il assiste le Directeur dans le suivi des indicateurs afin de développer la productivité et les ventes du restaurant.

Chef de mission comptable H/F

Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de 40 clients TPE (BIC/BNC/SCI) dans des secteurs variés. Directement rattaché au Responsable de bureau, vous effectuez la tenue des dossiers et intervenez sur la tenue, la révision, l’élaboration du bilan et de la liasse fiscale. En fonction de vos compétences, vous pouvez intervenir sur de la gestion de paies. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes amené à développer des missions de conseils et de gestion


CHEF DE PROJETS MARKETING (H/F) - CDD

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité qui devrait se poursuivre par un congé parental, AdhexPharma recherche un(e) : CHEF DE PROJETS MARKETING (H/F) - CDD (6 mois minimum renouvelables).

Rattaché(e) au Head of Business Development, votre rôle consiste à supporter l'équipe business development dans les efforts commerciaux, en :

-Planifiant, organisant et suivant les évènements commerciaux (salons, conférences, etc.) ;
-Assurant le marketing digital sur les différents réseaux sociaux ;
-Participant à la communication interne de l'entreprise via la publication de la newsletter mensuelle et la gestion de l'intranet par exemple ;
-Soutenant l'équipe de développement commercial ;
-Assurant le suivi régulier des indicateurs clés de performance (budget, suivi des évènements, amélioration du référencement) ;
-Assurant la gestion du logiciel CRM.

Conditions d'embauche :

-Salaire (ou package salarial si éligibilité bonus) selon profil et expérience, versé sur 13 mois.
-Horaires flexibles en forfait jours.
-Participation aux bénéfices.
-5 semaines de congés payés & 13 jours de RTT annuels.
-Accès à la mutuelle d'entreprise (de la branche pharmaceutique, prise en charge 60% employeur - sans surcoût pour les enfants).
-Accès au restaurant d'entreprise (prise en charge 50% employeur).
-Accès aux activités sociales et culturelles du CSE et de l'entreprise dont cours de yoga / évènements sportifs (courses caritatives / évènements fédérateurs).
-Bons d'achats pour les fêtes de fin d'année ou chèques vacances.
-Possibilité d'intégrer nos groupes de travail dans le cadre de notre démarche d'entreprise RSE.
-Poste basé en priorité sur Chenove - Agglomération dijonnaise (21), les candidatures hors régions seront également étudiées et la localisation du poste - modalités de déplacements sur le site de Chenove - seront discutées lors des entretiens (1 ou 2 jours sur site par semaine privilégiés).

Poste à pourvoir dès que possible, pour passation de poste sur le mois de mai.

Responsable d'agence H/F

Notre agence ATTILA Nevers recrute :

Au sein de notre agence, vous êtes en charge de promouvoir nos prestations de service et de développer le commerce au niveau local, vous participez à l'évolution du concept et êtes garant de sa bonne application.

Vos missions :


Vos missions :

* Définir une stratégie de développement & assurer la gestion administrative d'une agence.
* Assurer la rentabilité financière de l'agence.
* Manager une équipe opérationnelle (commerciale, technique...).
* Gérer et suivre les chantiers et les dossiers clients.
* Prospecter et vendre notre prestation de service en BTOB.
* Réaliser une vieille du marché, mettre en place de nouvelles offres commerciales et faire évoluer les offres actuelles.

GESTIONNAIRE DE PROJETS ET FINANCES H/F

La Direction de la Maintenance Aéronautique (DMAé) est un organisme interarmées qui assure l'ensemble des fonctions concernant le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques et associés de sa responsabilité. La DMAé est donc responsable du soutien en service des matériels aéronautiques, c'est-à-dire de la mise en oeuvre d'un ensemble d'activités au profit des Etats-majors d'armées, de la gendarmerie, de la DGA, des douanes et de la sécurité civile. Elle est organisée autour de 5 sous-directions : opérations ; achats ; cohérence physico-financière (SDSB) ; systèmes et technique ; performance, synthèse et relations avec les forces. La SDSB doit notamment assurer la programmation budgétaire, annuelle et sur le long terme, planifier l'emploi des ressources financières allouées. Le poste est rattaché organiquement et fonctionnellement à la sous-direction cohérence physico-financière, et opérationnellement à une flotte : le gestionnaire de projets et finances (GPF) travaille auprès et au profit des responsables de projets (RP) au sein d'une équipe pluridisciplinaire intégrée (EPDI). Missions Activités principales : Au sein d'une flotte d'aéronefs (avions ou hélicoptères) spécifique, le gestionnaire de projets et finances (GPF) est responsable des données financières du ou des projets de son périmètre, sous les ordres directs du responsable de projets (RP) pour tous les sujets traitants du domaine financier. Il met en oeuvre la politique définie par la sous-direction de la cohérence physico-financière, les processus relevant du métier de GPF et est garant de la qualité des prestations rendues. Ainsi le GPF est chargé d'assurer la maîtrise de tous les aspects financiers d'un projet du MCO aéronautique au profit du RP en : Contribuant à la maîtrise du référentiel coût de l'opération : prise en compte du devis et des évolutions de coût, rédaction des parties financières des différents rapports et documents de comitologie ; Contribuant à la passation des marchés : travaux de préparation et de suivi d'engagement des contrats ; Assurant la maîtrise de l'exécution contractuelle : établissement des échéanciers financiers, suivi des états de consommations des crédits budgétaires, mise à jour de l'avancement des contrats. Activités annexes : Correspondant local des processus financiers et projets, le GPF participe aux choix d'évolution des méthodes et des moyens au travers de groupes de travail dédiés relevant de SDSB.

Conseiller Indépendant en Gestion Administrative H/F

Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox ! Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE - Avoir une fibre commerciale : prospection, visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise. Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité, une aide pour vous constituer votre propre portefeuille client (devis en ligne, stratégie de référencement SEO, partenariats ...), la mise en place de stratégies commerciales et marketing Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires)

Conseiller Indépendant en Gestion Administrative H/F

Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox ! Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE - Avoir une fibre commerciale : prospection, visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise. Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité, une aide pour vous constituer votre propre portefeuille client (devis en ligne, stratégie de référencement SEO, partenariats ...), la mise en place de stratégies commerciales et marketing Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires)

Conseiller Indépendant en Gestion Administrative H/F

Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox ! Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE - Avoir une fibre commerciale : prospection, visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise. Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité, une aide pour vous constituer votre propre portefeuille client (devis en ligne, stratégie de référencement SEO, partenariats ...), la mise en place de stratégies commerciales et marketing Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires)

Conseiller Indépendant en Gestion Administrative H/F

Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox ! Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE - Avoir une fibre commerciale : prospection, visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise. Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité, une aide pour vous constituer votre propre portefeuille client (devis en ligne, stratégie de référencement SEO, partenariats ...), la mise en place de stratégies commerciales et marketing Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires)

Conseiller Indépendant en Gestion Administrative H/F

Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox ! Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE - Avoir une fibre commerciale : prospection, visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise. Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité, une aide pour vous constituer votre propre portefeuille client (devis en ligne, stratégie de référencement SEO, partenariats ...), la mise en place de stratégies commerciales et marketing Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires)

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