Emplois en Nord Pas de Calais

Emplois en Nord Pas de Calais: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Technico-commercial spécialisé menuiserie H/F

Au sein de l'agence historique de DESCAMPS BOIS, vous aurez pour rôle de prospecter afin d'ouvrir de nouveaux comptes auprès d'une clientèle de professionnels (pavillonneurs, constructeurs de maisons individuelles, maitrise d'oeuvre, entreprise générale de bâtiment, etc.) Pour réussir, vos missions principales seront les suivantes : - Mener des actions de prospection et de développement commercial ; - Visiter l'ensemble des clients en optimisant votre planning ; - Accompagner la clientèle sur des projets et/ou des produits ; - Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour conclure la vente dans une démarche de fidélisation à long terme ; - Etablir, suivre et relancer les devis par tous les moyens existants ; - Mettre en avant les produits complémentaires et/ou de substitution ; - Apporter un conseil technique sur les produits et les services ; - Exploiter les documentations internes et externes : Web, fiches techniques, catalogue ainsi que les outils mis à disposition ; - Communiquer sur la position financière des comptes clients, suivre les encours et règlements puis les percevoir ; - Gérer les litiges commerciaux et de recouvrement. Vous aurez en charge des projets clients de A à Z incluant : - La prise de cotes ; - Le suivi et la réception de chantiers si nécessaire ; - L'aide aux réglages ou SAV ne nécessitant par l'intervention d'un technicien spécialisé (H/F).

Commercial sédentaire Tech & Print (H/F) Marly ...

Bonjour ! Je suis Théophile , Manager des Commerciaux Sédentaires chez Lyreco France depuis 6 ans. Pour accompagner nos ambitions stratégiques, je suis à la recherche d'un Commercial sédentaire Tech & Print PME (H/F), en CDD d'une durée de 6 mois à Valenciennes (59). Vos missions principales : * La gestion des phases d'avant-vente (qualification de besoin, choix de la solution, sourcing, pricing), * Négociation et clôture de la vente, * Le suivi intégral du client jusqu'à la livraison de sa commande, * L'animation quotidienne de l'équipe terrain d'Attachés commerciaux PME sur le périmètre produit Tech & Print. Pourquoi nous rejoindre ? * 2 jours d'intégration au siège + accompagnement métier adapté * Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions internes (22% des recrutements issus de la mobilité interne en 2022) * Prime annuelle * Prime de participation et d'intéressement + PEE * Des actions en faveur de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle (conciergerie d'entreprise, associations sportives, plateforme de covoiturage, crèche d'entreprise) * Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/ semaine) * RTT/un Notre processus de recrutement : * Un échange par téléphone avec Claire, chargée de recrutement, pour valider les prérequis, * Un entretien avec votre gérant Théophile et Claire. L'équipe / Votre environnement de travail : L'équipe de Spécialistes Sédentaires Tech & Print c'est 6 pépites avec des profils venus de tous horizons et un esprit d'entraide ultra poussé qui dealent avec des produits super sympas au quotidien ! Envie de gérer des projets de bout en bout ? De découvrir une gamme de produit ultra riche ? Ne cherchez plus c'est par ici ! Lyreco est signataire de la Charte de la Diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.

Attach? Commercial H/F

Vous ?tes ? la recherche d'un poste d'Assistant Commercial ? Lisez cette annonce, j'ai ce qu'il vous faut ! Je suis Antoine, recruteur chez Fed Supply et recrute pour un groupe familial sp?cialis? dans la commercialisation de mat?riel technique et ?lectronique. Le poste est ? pourvoir en CDI d?s que possible. Le poste est situ? ? Sequedin. Sous la responsabilit? du Manager, votre mission principale sera de d?velopper le portefeuille client existant et d'?pauler le commercial itin?rant. Votre quotidien sera le suivant : - Animation du portefeuille - Demande de devis - Saisie des commandes - Appels sortants - Travailler en bin?me - Echanger quotidiennement avec les clients En r?sum? je recherche pour mon client un profil capable de passer des appels sortants pour animer son portefeuille, ainsi qu'un profil capable de travailler main dans la main avec le commercial itin?rant.

Responsable Commercial et Prescription H/F

 Votre quotidien :   ·    Rencontrer des décideurs pour faire prescrire nos produits dans les lieux publics, établissements de santé, architectes, bureaux d'études, services de maintenance et installateurs  ·    Piloter les principaux projets de construction en suivant toutes les étapes du chantier, du projet à la réalisation.  ·    Fidéliser et dynamiser votre réseau de distributeurs professionnels  ·    Former vos clients et prescripteurs sur nos produits  ·    Planifier et organiser vos visites  ·    Développer le CA de votre secteur   Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge où vous aurez à coeur de construire une relation durable avec chacun de vos interlocuteurs ? Alors, ce poste est pour vous !   D'autres raisons de nous rejoindre :   ·         Vivre une aventure professionnelle dans un groupe familial à taille humaine  ·         Une rémunération fixe et variable motivante  ·         Un parcours d'intégration et une offre de formation de qualité  ·         Véhicule de fonction  ·         Remboursement de vos frais  ·         Mutuelle  . Aide financière à la garde d'enfants ·         Tarifs réduits sur les concerts, spectacles, parcs d'attractions, ...  ·         Participation aux réunions commerciales 

Responsable ADV H/F

Dans le cadre de notre mission, nous recrutons un Responsable Administration des Ventes H/F pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire à Maubeuge. Missions : Gestion des commandes et des contrats : Gérer la documentation administrative des commandes clients, y compris les contrats et les accords commerciaux. Assurer le suivi administratif des comptes clés et des contrats de vente. Coordonner les processus de validation et d'enregistrement des contrats. Coordination des opérations commerciales : Préparer les propositions commerciales en réponse aux appels d'offres. Gérer les différents portails et plateformes utilisés dans les opérations commerciales. Superviser les activités de relance de paiement et de traitement des litiges. Organiser et suivre les demandes d'échantillons pour les clients et les salons. Suivi logistique et service client : Assurer le suivi logistique des livraisons et coordonner les expéditions. Communiquer les retours clients à la Direction Commerciale pour améliorer les processus. Reporting et analyse : Préparer des rapports détaillés pour la Direction commerciale, incluant des tableaux de bord et des analyses des ventes. Mettre à jour les tableaux de statistiques pour suivre les performances commerciales. Management et coordination : Encadrer et coordonner les activités des assistants commerciaux. Participer à l'organisation et à la participation à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux.

Assistant Administration des Ventes H/F

Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce au poste d'Assistant ADV. Ce qui vous séduira dans ce poste... Vous rejoignez une équipe de 10 personnes au sein de laquelle vous gérez un portefeuille clients BtoB et prenez en charge les différentes étapes du cycle de ventes, de la validation des commandes jusqu'à la facturation. Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients. Vos principales missions sont les suivantes : Validation des commandes : contrôle du respect de la bonne application des procédures et des règles commerciales et financières Traitement et suivi des commandes d'achat auprès de nos éditeurs ou partenaires - Gestion des livraisons Réalisation de la facturation - Contrôle des conditions de facturation - Préparation et édition des factures - Contrôle et validation des factures émises Suivi après-vente opérationnel et traitement des anomalies liées à la facturation : - Gestion des avoirs - Réponses aux demandes clients Gestion des contrats de maintenance - Renouvellement - Réabonnement - Résiliation

Attaché Commercial H/F

Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant Commercial ? Lisez cette annonce, j'ai ce qu'il vous faut ! Je suis Antoine, recruteur chez Fed Supply et recrute pour un groupe familial spécialisé dans la commercialisation de matériel technique et électronique. Le poste est à pourvoir en CDI dés que possible. Le poste est situé à Sequedin. Sous la responsabilité du Manager, votre mission principale sera de développer le portefeuille client existant et d'épauler le commercial itinérant. Votre quotidien sera le suivant : - Animation du portefeuille - Demande de devis - Saisie des commandes - Appels sortants - Travailler en binôme - Echanger quotidiennement avec les clients En résumé je recherche pour mon client un profil capable de passer des appels sortants pour animer son portefeuille, ainsi qu'un profil capable de travailler main dans la main avec le commercial itinérant.

Business developer H/F

* Présenter et mettre en avant auprès de vos clients les candidats retenus * Accompagner vos clients dans leurs prises de décisions * Constituer les dossiers de candidature (CV HAYS, compte-rendu d'entretien, prises de référence...) * Aider vos clients dans leur prise de décision (rôle de conseil et d'accompagnement) * Faire un feedback définitif aux candidats * Placement final des candidats sélectionnés et suivi de leur intégration (Onboarding) Ce dont vous aurez besoin pour réussir : * Une appétence et/ou une expertise dans le domaine commercial * Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation * Une passion et/ou une expérience réussie en matière de recrutement * Une curiosité accrue et un intérêt pour les relations humaines * Votre leadership et votre ambition feront de vous un expert dans votre domaine pour réussir * Un sens du résultat * Un bel esprit d'équipe et de collaboration * Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération Ce que vous obtiendrez en retour : * Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (BIENVENUE DANS LA FAMILLE HAYS !) * Avant tout une belle aventure humaine * Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership * Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie * Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement * Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (Great Place To Work, bon équilibre vie privée/vie professionnelle) *

Consultant en recrutement H/F

- Pré-qualifier par téléphone les souhaits des candidats et s'assurer de leur adéquation avec le poste à pourvoir - Réaliser des entretiens téléphoniques (visio ou face à face) pour évaluer l'expérience, les compétences et la personnalité des candidats sélectionnés - Présenter et mettre en avant auprès de vos clients les candidats retenus - Accompagner vos clients dans leurs prises de décisions - Constituer les dossiers de candidature (CV Hays, compte-rendu d'entretien, prises de référence...) - Aider vos clients dans leur prise de décision (rôle de conseil et d'accompagnement) - Faire un feedback définitif aux candidats - Placement final des candidats sélectionnés et suivi de leur intégration (Onboarding) Description du profil Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Une appétence et/ou une expertise dans le domaine commercial - Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation - Une passion et/ou une expérience réussie en matière de recrutement - Une curiosité accrue et un intérêt pour les relations humaines - Votre leadership et votre ambition feront de vous un expert dans votre domaine pour réussir - Un sens du résultat - Un bel esprit d'équipe et de collaboration - Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération Ce que vous obtiendrez en retour : - Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (Bienvenue dans la famille Hays !) - Avant tout une belle aventure humaine - Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership - Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie - Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement - Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (Great Place To Work, bon équilibre vie privée/vie professionnelle)

Conseiller de vente luxe H/F

Vous évoluerez aux côtés de Karine, la Responsable de la boutique du Vieux Lille. Vos missions : - Développer et fidéliser le portefeuille de clients, assurer la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires ; - Participer au développement de la boutique dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise ; - Suivre les opérations commerciales, marketing et événementielles de la boutique ; - Être support au merchandising, aux tâches administratives diverses et respecter les procédures internes ; - Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente ; - Assurer un niveau de service à la clientèle à la hauteur de l'image de marque de la Maison ; - Être ambassadeur(drice) de la marque et véhiculer les valeurs de l'entreprise avec professionnalisme, conviction et enthousiasme.

Délégué médical H/F - UPSA (59)

Nous recherchons notamment 1 Visiteur Médical (statut APM) sur le secteur : 59ARM, 59HAZ, 59LAM, 59LIL, 59LMA, 59RON, 59WTG, 59HAL, 59MON, 59MRB, 59ORC, 59ROU 59TOU, 59VIL, 59WTR, 62CAR Localisation idéale : Lille Missions, périmètres et enjeux : A l'issue d'un parcours de formation et d'intégration, vous avez pour mission de développer le chiffre d'affaires du laboratoire sur votre secteur, en assurant les missions de promotion, d'information médicale et d'aide à la vente, auprès des professionnels de santé. Pour cela : - vous diffusez une information de qualité, détaillée et assurez la promotion et le conseil des médicaments auprès des professionnels de santé de votre secteur : les médecins généralistes, qu'il vous appartient de développer et d'animer en cohérence avec les objectifs et l'orientation définis par votre directeur régional. - vous gérez les moyens mis à disposition pour assurer des RP et vous analysez les résultats pour établir des plans d'actions de développement - vous assurez le suivi administratif et les reporting inhérents à votre fonction - vous respectez la réglementation et la déontologie en vigueur qui vous est applicable

Consultant en Recrutement Environnement - Nantes H/F

Tu établiras des partenariats avec les entreprises pour comprendre leurs besoins en personnel CDI et CDD et recruteras activement les meilleurs candidats pour ces postes. Tes missions principales allient deux aspects. Commercial : Gérer et fidéliser ton portefeuille clients, Prospecter et dénicher de nouvelles opportunités commerciales, Proposer des solutions en recrutement sur mesure, Convaincre de choisir le Cabinet Manpower comme prestataire exclusif, Promouvoir nos services (salons professionnels, réseaux sociaux), Suivre les tendances du marché de l'emploi et des meilleures pratiques de recrutement. Recrutement : Assurer l'intégralité du processus de recrutement : sélection, évaluation, accompagnement, présentation et suivi de l'intégration de tes candidats, Capitaliser sur ton expertise pour approcher et attirer les meilleurs candidats, Bénéficier de la force de notre réseau et de nos moyens conséquents (experts métiers, CRM), Proposer de façon proactive des profils aux clients.

Team Leader service client H/F

Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Team Leader Service client H/F Où ? Secteur de Dunkerque Contexte : Opportunité dans le cadfffcre d'un CDI Au sein du service client, rattaché à la Directrice commerciale, vos enjeux seront les suivants : - Management d'une équipe d'opérateurs de saisis, assistant service client - Accompagner les collaborateurs et les monter en compétence - Définir les objectifs, suivre la performance du service client - Garantir la bonne application de la politique commerciale de l'enseigne - Définition de plans d'action, - Animation des réunions commerciales et mise en place de sessions de prospection, - Analyse des KPI et déploiement d'actions correctives, - Montée en compétences des collaborateurs, - Assurer le reporting auprès de la direction commerciale

ADJOINT DRIVE F/H

Missions : - Assister le responsable drive dans la gestion quotidienne de l'activité. - Encadrer et animer l'équipe de préparateurs de commandes. - Garantir la qualité du service client et le respect des procédures. - Participer à l'optimisation des flux logistiques et à l'amélioration continue du service.

Commercial Terrain Nord-Est H/F

Dans le cadre de son développement, notre Client recherche un Commercial Terrain Nord-Est pour entretenir/gérer son portefeuille de clients pour gérer les départements : Rhône Alpes, Occitanie, PACA : * Convertir de nouveaux sites dans le cadre de la mise en oeuvre de nouveaux contrats mondiaux/régionaux/locaux. (garages, concessions automobiles ou clients directs), * Gérer sa semaine (30% prospection - 70% mise en oeuvre/coordination/exploitation) et son plan de tournée en toute autonomie (8 visites par semaine), * Accompagner et former le réseau de partenaires sur les solutions, * Mettre en œuvre des plans de croissance du marché secondaire pour générer une croissance annuelle, * Soutenir la négociation et la conversion de petits clients/prospects, sites pour contribuer à la croissance locale, * Construire des relations fortes avec le client sur le terrain pour conserver les comptes existants et collecter des données sur le marché telles que les prix concurrentiels, * Collaborer avec les équipes transverses pour développer l'activité locale et la part de marché par secteur : Gestionnaire de Compte/Gestionnaire de Compte Clé/Marketing/Technique/Gestionnaire d'Affaires. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Responsable de Marché Cimenterie H/F

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en en tant que Responsable de Marché Cimenterie le garant de cette activité que ce soit au niveau commercial, marketing et technique. Ainsi vous principales missions seront les suivantes : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie de marché (produit, prix, commercial?) pour la partie cimenterie, * Élaborer une offre permettant d'aborder de nouveaux marchés, * Être le référent technique et commercial de l'activité " cimenterie ", * Assurer la cohérence des actions avec la stratégie de l'entreprise et prioriser les projets, * Assurer l'animation du marché " cimenterie " avec la force de vente, * Épauler les Commerciaux en rendez-vous afin de proposer ou défendre les nouvelles offres commerciales, * Gérer et développer les partenariats stratégiques, * Contribuer à la validation des innovations techniques et commerciales des offres proposées aux clients.

Responsable de Marché Cokerie H/F

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en en tant que Responsable de Marché Cokerie, le garant de cette activité que ce soit au niveau commercial, marketing et technique. Ainsi vous principales missions seront les suivantes : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie de marché (produit, prix, commercial?) pour la partie cokerie, * Être le référent technique et commercial de l'activité " cokerie ", * Assurer la cohérence des actions avec la stratégie de l'entreprise et prioriser les projets, * Assurer l'animation du marché cokerie avec la force de vente, * Épauler les Commerciaux en rendez-vous afin de proposer ou défendre les nouvelles offres commerciales, * Gérer et développer les partenariats stratégiques, * Contribuer à la validation des innovations techniques et commerciales des offres proposées aux clients.

Commercial Terrain Communication Visuelle H/F

En tant que Commercial Terrain Communication Visuelle (poste idéalement basé à Lille), vous serez rattaché au Directeur du Département Grand Format, votre rôle consiste à créer et à développer votre portefeuille de clients professionnels sur le nord de la France. Ainsi, vous devez être présent sur la vente de consommables, mais également la vente de machines. Il faut être un chasseur et exploiter au mieux le potentiel de cette zone de chalandise : * Gérer le développement de votre portefeuille dans votre secteur auprès d'une typologie de client d'imprimeurs sérigraphes ou enseignistes, d'agences de communication... * Étudier les besoins, conseiller sur les choix techniques et commerciaux, * Présenter la gamme de produits par le biais de démonstrations en clientèle, * Assurer la gestion ainsi que la fidélisation de votre portefeuille (renouvellement de contrats, vente de services additionnels, maintenance...), * Suivre les états mensuels d'atteinte des objectifs, * Être force de proposition afin d'assurer la pérennité de votre secteur, * Réaliser de la vente transverse (matériel, service software ou encore encre) sur les clients des autres divisions de l'entreprise.

Devenez Courtier en assurances b to b H/F

Vous avez pour objectif de : - Vous construire un réel patrimoine, - Capitaliser sur la récurrence de votre travail et de vos commissions, - Faire du conseil sur mesure auprès de vos clients, - Bénéficier d'une offre large de courtier, - Générer encore plus de CA, - Gérer votre agenda, - .....

Directeur Franchise Centre MIDAS H/F

Vous cherchez un challenge entrepreneurial pour 2021 ? Capitaliser sur votre appétence commerciale et vous allier à un réseau dont le succès n'est plus à prouver ? Saisissez l'occasion et rejoignez le réseau Midas afin de devenir patron de votre centre ! Notre équipe développement a peut-être déjà validé un local disponible immédiatement pour la création ou la reprise d'un centre Midas ! Etre franchisé MIDAS, c'est bénéficier : - D'un accompagnement permanent par le réseau : recherche de local, étude d'implantation, aménagement du centre, formation initiale de 6 semaines avant l'ouverture du centre, définition des objectifs et formation des équipes. - D'un accompagnement de proximité par votre Directeur de zone et votre Responsable de secteur : visites régulières pour vous guider vers le succès, échanges entre franchisés pour partage d'expérience et participation à des réunions régionales une fois par trimestre. - D'un appui commercial efficace : un site internet national commerçant avec votre page locale, un important sponsoring TV, des campagnes de publicité multicanales : radio, PLV, affichage, tracts, envois de SMS et E-mailings ciblés, pour vos clients et prospects ainsi qu'une présence sur les réseaux sociaux, Aujourd'hui fort de plus de 40 années d'existence, les résultats sont parlants : 370 centres sont présents sur l'ensemble du territoire dont 90% en franchise et nos ambitions restent fortes pour l'année 2021.

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