Emplois en Pays de Loire

Emplois en Pays de Loire: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Délégué médical UPSA (49) - H/F

Missions, périmètres et enjeux : A l'issue d'un parcours de formation et d'intégration, vous avez pour mission de développer le chiffre d'affaires du laboratoire sur votre secteur, en assurant les missions de promotion, d'information médicale et d'aide à la vente, auprès des professionnels de santé. Pour cela : - vous diffusez une information de qualité, détaillée et assurez la promotion et le conseil des médicaments auprès des professionnels de santé de votre secteur : les médecins généralistes, qu'il vous appartient de développer et d'animer en cohérence avec les objectifs et l'orientation définis par votre directeur régional. - vous gérez les moyens mis à disposition pour assurer des RP et vous analysez les résultats pour établir des plans d'actions de développement - vous assurez le suivi administratif et les reporting inhérents à votre fonction - vous respectez la réglementation et la déontologie en vigueur qui vous est applicable

Directeur du Développement foncier H/F

Vos missions : Champ d'intervention : Métropole Nantaise et département 44, mais également les départements 49 et 85. - Pilotage du service développement diffus et de l'activité réponse à concours - Management d'une équipe de 3 collaborateurs ; supervision, accompagnement, pilotage de la stratégie développement : mise en place de process, méthodes de travail et d'organisation afin de fédérer l'équipe + recrutement futurs collaborateurs. - Développement de nouvelles opérations immobilières : négociation d'opportunités foncières auprès des collectivités, institutionnels et particuliers, - Réponse à concours et consultations - Gestion de projets : études de faisabilités, bilans financiers, négociations, signature PUV et actes authentiques - Réalisation des formalités et démarches administratives - Constitution, présentation et suivi des dossiers en Comité d'engagement, - Développer et animer des réseaux d'apporteur d'affaires, architectes, notaires, BET, géomètres... - Entretenir des relations étroites et privilégiées avec les élus, collectivités locales, aménageurs, bailleurs... - Représenter le groupe auprès des partenaires - Participation à l'étude technique des projets ainsi qu'à la préparation et au montage des permis de construire (PC) / défense des projets auprès des communes et des élus

RESPONSABLE CHEF PATISSIER - H/F

DESCRIPTIF DU POSTE Avec l'accompagnement de votre direction, vous avez la responsabilité du rayon Pâtisserie Traditionnel et Libre-Service. Vous  développez pleinement votre potentiel et vos compétences à travers des missions enrichissantes et variées.   Vous gérez votre atelier de fabrication de pâtisseries, en vous attachant tant à garantir la satisfaction des clients que l'épanouissement de votre équipe. Vous vous montrez à la fois : - Véritable Artisan, vous préparez et fabriquez vos produits. Vous veillez à l'attractivité du rayon, à détenir une gamme de produits permanents et faîtes évoluer l'assortiment en fonction des saisons et de l'évolution des tendances - Créatif, pour  élaborer vos propres recettes - Appliqué(e) pour veiller à la bonne tenue du rayon (étiquetage, prix, informations, etc...) - Bon Gestionnaire, pour  gérer la production quotidienne, recevoir les fournisseurs et assurer les commandes de matières premières/produits de saisons et maîtrisez de façon permanente vos coûts de revient. Vous suivez et maitrisez vos indicateurs, la rotation de vos stocks, réduisez la casse et le gaspillage, - Commercial(e), pour définir votre  stratégie, développer le CA de votre rayon, optimiser vos coûts et vos marges, mais aussi à l'écoute et au service de la satisfaction clients - Rigoureux(se ) pour assurer le suivi de la qualité, de la traçabilité de vos produits et garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité tant sur le rayon, qu'en laboratoire de préparation. - Leader, pour impulser la dynamique de votre  stratégie commerciale  et les  valeurs humaines  de l'entreprise au sein de votre équipe, - Manager  coach. Vous animez une équipe de 10 personnes, l'accompagner vers sa montée en compétences et coordonner le travail collectif (planning, CP, formation, ...) Vous rejoindrez une entreprise  solidaire  et une équipe de managers  impliqués.     CDI à pourvoir dès que possible o   Salaire à partir de 2600EUR brut mensuel o   13ème mois o   Rémunération attractive avec primes de participation/intéressement (équivalente à 17 mois de salaire) o   Primes sur objectif o   Avantages salariés sur les courses personnels o   Temps complet - Horaires au forfait : Gestion de ses horaires o   Statut : Agent de maîtrise o   14 RTT / an o   Mutuelle, Prévoyance, CSE     Les petits +  :  o  Magasin fermé le dimanche o  Intéressement/Participation équivalent à 17 mois de salaire o  Un Plan Epargne Entreprise au taux extrêmement intéressant o  Avantages salariés sur les courses personnels o  Une entreprise à forte dimension humaine, où chacun compte et apporte sa contribution à la réussite o  Libre gestion du rayon - Vous êtes comme votre propre chef ! 😊 o  Magasin leader sur son marché o  Enseigne promouvante, aux fortes valeurs engagées o  Diverses formations proposées tout au long de votre carrière o  Entreprise à fort ancrage local

Technico Commercial en mécanique H/F

Vos missions consistent à connaître, prospecter et développer votre zone commerciale et ses clients. Dans le cadre des orientations définies par votre Responsable Hiérarchique, vous proposez aux clients dans un rayon de 100 km autour de Cholet sur les départements (85/49/79/86/37) des solutions multi techniques : vente et réparation sur moteurs et organes mécaniques de type moteurs, boîtes de vitesses et ponts, principalement de marque DEUTZ, CUMMINS et ZF, sur tout type d'engins (TP, BTP, autocars/autobus, poids lourds, engins agricoles, régie urbaine ...) Vous vous déplacez chez les clients en vue d'établir des prestations de services, et l'étude d'équipements neufs. Vous prenez en charge le suivi administratif des offres. En collaboration avec les responsables ateliers et magasins, vous contribuez à l'élaboration et au suivi des devis, vous vous impliquez jusqu'à l'obtention de la commande et relancez au besoin les clients. Vous contribuez à la bonne image de l'entreprise par la qualité des relations que vous entretenez vis-à-vis des clients et des tiers. Vous êtes garant de la satisfaction du client.

RESPONSABLE D'AGENCE DE LOCATION DE VEHICULES - H/F

DESCRIPTIF DU POSTE Avec l'accompagnement de votre directeur, votre rôle est stratégique et polyvalent. Vous représentez l'image de marque de l'enseigne, vous assurez le fonctionnement, le développement commercial et vous gérez la vie de l'agence. Dans ce cadre, vos fonctions sont les suivantes : MISSIONS COMMERCIALES : . Vous renseignez, conseillez et offrez la solution la plus adaptée au client . Optimisation du service et de la satisfaction des clients . Vous assurez la performance commerciale de l'agence . Proposer une gamme de produits et accessoires, répondant aux marchés et besoins des clients . Vous développez les ventes additionnelles . Vous êtes le garant du respect des processus de vente et de qualité . Vous veillez à la fidélisation, au développement de nouveaux clients. . Respect des règles d'affichages, propreté et bonne tenue de l'espace de travail MANAGEMENT  : . Encadrement et animation d'une équipe de 7-8 personnes (accompagnement, écoute, formation, montée en compétences des collaborateurs) . Gestion des horaires de travail et des rotations (planning, congés, feuilles de salaire) . Garant des règles de vie, hygiène et sécurité des collaborateurs GESTION  : . Vous gérez efficacement l'ensemble du processus de location de véhicules, y compris la réservation, la prise en charge, la restitution et la facturation. . Vous assurez l'entretien, la propreté et le bon état général des 240 véhicules de location. Un parc très varié, allant de la petite citadine parfois décapotable, à la TESLA et passant par le camion benne et le 15 ou 20m3.... . Relation avec les fournisseurs (commandes, réception et renvoi des véhicules) . Suivi des indicateurs et optimisation des résultats (CA, Marges, coût, casse...)     CDI à pourvoir dès que possible o   Salaire 2300EUR brut mensuel o   13ème mois o   Rémunération attractive avec primes de participation/intéressement (équivalente à 17 mois de salaire) o   Avantages salariés sur les achats personnels o   Temps complet - Horaires au forfait : Gestion de ses horaires o   Statut : Agent de Maitrise - o   14 RTT / an o   Mutuelle, Prévoyance, CSE   Les petits +  : o  Magasin fermé le dimanche o  Intéressement/Participation équivalent à 17 mois de salaire o  Un Plan Epargne Entreprise au taux extrêmement intéressant o  Avantages salariés sur les achats personnels o  Une entreprise où chaque collaborateur compte et apporte sa contribution à la réussite o  Libre gestion du service - Vous êtes comme votre propre chef et gérez avec indépendance vos missions du quotidien ! 😊

Métreur Agencement (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Concepteur et fabricant de mobiliers professionnels sur-mesure , un Chargé d'affaires Agencement H/F en CDI basé à Vertou. En collaboration avec les chargé(e)s d'affaires et le responsable commercial, vous aurez la charge de : étudier et qualifier les opportunités en collaboration avec l'équipe commerciale, rechercher les solutions techniques avec préconisation de matériaux, réaliser le chiffrage précis avec déboursé ainsi que la rédaction de l'offre, consulter les partenaires pour les besoins spécifiques, apporter le soutien technique aux commerciaux lors des phases de soutenances et de négociations, établir et entretenir des relations privilégiées avec les commerciaux, chargé(e)s d'affaires et le bureau d'études afin d'optimiser les réponses.

Technico Commercial Abris de Chantier (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recrute pour son client, société spécialisée dans la conception et fabrication de remorques routières et de manutention sur mesure, un Technico-commercial Abris de Chantier H/F en CDI basé à St Herblain. Ambassadeur de 2 constructeurs français, vous représentez de marques leader sur le marché. Autonome sur votre secteur vous avez le sens de l'organisation pour un suivi et une prospection des clients efficace et rationnelle. Vous serez responsable de la zone Nord-Ouest de la France : Régions Normandie, Bretagne, Pays de Loire et ouest parisien (découchés à prévoir) Vos missions sont les suivantes : Accroître les ventes et gagner des parts de marchés dans le secteur attribué et selon les politiques commerciales Consolider et développer le portefeuille clients : recherche de nouveaux clients potentiels et maintien des clients déjà acquis Collaboration à la définition du budget des ventes et de ses éventuelles révisions pour la zone attribuée Opérer dans le respect des politiques commerciales et du budget défini par la Direction Commerciale et Marketing et par le Responsable de zone Rédaction des rapports de visites clients Garantir une satisfaction client maximale Veille concurrentielle ainsi que de l'évolution du marché Au démarrage, le poste requiert de se déplacer à hauteur de 50%, les 50% restant étant consacrés à la gestion administrative des dossiers (devis, suivi administratif...).

COMMERCIAL VEHICULES UTILITAIRES H/F

En tant que Commercial Véhicules Industriels et Utilitaires, vous serez responsable de la promotion et de la vente de notre gamme complète de véhicules industriels et utilitaires.   Vous développerez des relations solides avec notre clientèle professionnelle, identifierez les opportunités d'affaires et contribuerez activement à la croissance continue de notre présence sur le marché   Avec l'accompagnement de la direction commerciale favorisant votre montée en compétences et l'expression totale de votre potentiel, vous aurez pour mission :     -         Commercialisation des produits et services : o   Prospection et développement et fidélisation de la clientèle o   Commercialisation des véhicules o   Vente de financement, d'équipements et de produits périphériques o   Suivi du réseau secondaire o   Gestion de la reprise des véhicules d'occasion   -         Activités relatives à la gestion de la commercialisation o   Gestion des propositions de services " location longue durée " o   Suivi commercial d'un parc véhicules o   Suivi des relations avec les services de contrôle o   Conseil en aménagement et/ou adaptation du véhicules et conseil fiscal o   Participation à l'élaboration et la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales       CDI à temps complet à pourvoir dès que possible   -         Rémunération fixe entre 25 KEUR et 27 KEUR Brut par an selon profil -         Primes sur objectifs (10 à 30 KEUR à objectifs atteints) avec garantie de variable sur les 6 premiers mois -         Véhicule de fonction -         Téléphone portable + PC -         Poste agent de maitrise   -         Lieu de rattachement La Roche sur Yon avec déplacement possible   Les petits + :   -         Groupe familial -         Package attractif -         Potentiel commercial de la zone -         Formation interne et accompagnement à la prise de poste  

CHARGE DE DEVELOPPEMENT ET DE FIDELISATION H/F

Rattaché(e) au secrétaire général de la fédération, en tant que Chargé de développement et de fidélisation (H/F) confirmé(e), votre potentiel et vos compétences prendront une nouvelle dimension à travers des missions stimulantes : Ambassadeur de la fédération : - En tant que chargé de développement et de fidélisation, vous serez l'ambassadeur de notre fédération. - Vous représenterez nos valeurs, notre expertise et nos missions auprès des acteurs clés du secteur, en mettant en avant les prestations que nous proposons. - Vous serez ainsi un relais essentiel dans la promotion de nos services, notamment en matière de gestion des paies, de formation professionnelle, de conseil juridique et d'accompagnement dans la gestion quotidienne des entreprises.   Développement commercial : - Identifiez et prospectez de nouvelles opportunités d'adhésions en mettant en avant les avantages et les bénéfices de collaborer avec notre fédération. - Vous jouerez un rôle crucial dans l'expansion de notre réseau et dans l'augmentation de notre impact sur le marché local.   Fidélisation des membres : - Entretenez des relations privilégiées avec nos membres existants, en assurant un suivi régulier de leurs besoins, et en leur proposant des solutions adaptées à leurs défis quotidiens. - Vous serez leur point de contact privilégié pour répondre à leurs demandes et renforcer leur engagement envers la fédération. - Vous organiserez des réunions et des rencontres " métiers " qui permettent aux entreprises de se rencontrer et d'échanger sous l'égide de la fédération - Vous animerez les réseaux sociaux en collaboration avec le secrétaire général   Conception de stratégies : - Collaborez avec l'équipe de direction (Secrétaire Général et Président) pour élaborer des stratégies de développement et de fidélisation efficaces, en vous appuyant sur votre connaissance approfondie du marché local et des besoins des entreprises du secteur - Vous effectuerez un reporting régulier de vos actions dans un objectif de traçabilité et de partage de l'information.   En résumé, votre rôle consistera à prospecter, fidéliser, conseiller, animer, à développer via votre présence terrain les relations avec nos adhérents et à jouer pleinement votre rôle d'ambassadeur de la fédération.   Ø  Avantages du poste :   o   CDI à temps plein, Statut ETAM o   Salaire de 2300 à 2500 EUR fixe par mois sur 12.3 mois, en fonction du profil et expériences + variable (400 EUR par mois à objectif atteint) o   Base 38H dont 3 HS non soumises à charges et IR o   Véhicule de société + ordinateur + Téléphone o   Mutuelle (avec participation entreprise)   Ø  Les petits +  :   o  Une structure agile et à dimension humaine. o  Rôle d'ambassadeur au sein d'une organisation professionnelle auprès de ses entreprises adhérentes et des réseaux professionnels o  Gamme complète de prestations à commercialiser o  Accompagnement à l'intégration en interne et par un homologue sur un département voisin  

COMMERCIAL CONFIRME VEHICULES INDUSTRIELS ET UTILITAIRES H/F

En tant que Commercial Véhicules Industriels et Utilitaires, vous serez responsable de la promotion et de la vente de notre gamme complète de véhicules industriels et utilitaires.   Vous développerez des relations solides avec notre clientèle professionnelle, identifierez les opportunités d'affaires et contribuerez activement à la croissance continue de notre présence sur le marché   Avec l'accompagnement de la direction commerciale favorisant votre montée en compétences et l'expression totale de votre potentiel, vous aurez pour mission :     -         Commercialisation des produits et services : o   Prospection et développement et fidélisation de la clientèle o   Commercialisation des véhicules o   Vente de financement, d'équipements et de produits périphériques o   Suivi du réseau secondaire o   Gestion de la reprise des véhicules d'occasion   -         Activités relatives à la gestion de la commercialisation o   Gestion des propositions de services " location longue durée " o   Suivi commercial d'un parc véhicules o   Suivi des relations avec les services de contrôle o   Conseil en aménagement et/ou adaptation du véhicules et conseil fiscal o   Participation à l'élaboration et la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales       CDI à temps complet à pourvoir dès que possible   -         Rémunération fixe entre 25 KEUR et 27 KEUR Brut par an selon profil -         Primes sur objectifs (10 à 30 KEUR à objectifs atteints) avec garantie de variable sur les 6 premiers mois -         Véhicule de fonction -         Téléphone portable + PC -         Poste agent de maitrise   -         Lieu de rattachement La Roche sur Yon avec déplacement possible   Les petits + :   -         Groupe  familial -         Package attractif -         Potentiel commercial de la zone -         Formation interne

Chargé d'affaires H/F

Vos missions : - Réceptionner et diffuser le dossier commercial avant lancement des études, - Maîtriser le contenu de son marché, - Analyser le dossier technique et proposer des solutions de conception optimisées, - Organiser les réunions de revue de projet industriel sur l'affaire, - Etablir avec les responsables des bureaux d'études le planning des études - Assurer la liaison entre le Bureau d'Etudes, le Maître d'?uvre et les autres intervenants, - Présélectionner techniquement les principaux fournisseurs et sous-traitants en collaboration avec le service Achats, - Etablir et gérer le budget de l'affaire en " challengeant " les différents services, - Assurer le relationnel commercial avec le Maître d'ouvrage et le Maître d'?uvre, ainsi que le suivi contractuel des affaires confiées, - Participer aux réunions de chantier et de synthèse, - Gérer tous les travaux supplémentaires du chantier, dans l'intérêt de l'entreprise, - Planifier et s'assurer de la bonne coordination des différents services de la société (BE, Achats, Fabrication, Montage et Sous-Traitants en fonction des affaires) afin que le planning général de l'affaire soit respecté, - Etablir la facturation à chaque fin de mois, en relation avec la comptabilité, et le Décompte Général et Définitif en fin de chantier.

RESPONSABLE DES VENTES REGIONAL OUEST H/F

Rattaché(e) à la Direction commerciale, le/la Responsable Régional des Ventes H/F assure la gestion du portefeuille client, et la promotion des solutions techniques auprès d'une clientèle diversifiée (Bâtiment, Installateurs, Collectivités, Industriels, Grande Cuisine...) sur l'ensemble de la zone Ouest de la France. Il/Elle s'appuie sur une équipe support (ADV, Logistique, BE) pour formaliser les offres commerciales et garantir une satisfaction client optimale. A ce titre, les principales responsabilités sont les suivantes : 1. Identifier les projets sur sa zone géographique 2. Assurer une veille active pour suivre l'évolution des marchés 3. Gérer la relation commerciale et le pilotage des affaires 4. Conduire les négociations pour garantir un bon niveau de profitabilité 5. Mailler un réseau et mener des actions de prescription auprès des donneurs d'ordre (Architectes et BET) 6. Être l'ambassadeur de la marque sur son secteur 7. Coordonner l'activité commerciale dans une optique d'efficacité et de rentabilité 8. Reporter qualitativement et régulièrement à la Direction Commerciale

RESPONSABLE DES VENTES REGIONAL OUEST H/F

Rattaché(e) à la Direction commerciale, le/la Responsable Régional des Ventes H/F assure la gestion du portefeuille client, et la promotion des solutions techniques auprès d'une clientèle diversifiée (Bâtiment, Installateurs, Collectivités, Industriels, Grande Cuisine...) sur l'ensemble de la zone Ouest de la France. Il/Elle s'appuie sur une équipe support (ADV, Logistique, BE) pour formaliser les offres commerciales et garantir une satisfaction client optimale. A ce titre, les principales responsabilités sont les suivantes : 1. Identifier les projets sur sa zone géographique 2. Assurer une veille active pour suivre l'évolution des marchés 3. Gérer la relation commerciale et le pilotage des affaires 4. Conduire les négociations pour garantir un bon niveau de profitabilité 5. Mailler un réseau et mener des actions de prescription auprès des donneurs d'ordre (Architectes et BET) 6. Être l'ambassadeur de la marque sur son secteur 7. Coordonner l'activité commerciale dans une optique d'efficacité et de rentabilité 8. Reporter qualitativement et régulièrement à la Direction Commerciale

Responsable Boutique - Le Pouliguen (44) H/F

Notre client, enseigne leader dans la mode multimarques et le destockage de grandes marques, recherche un Responsable Boutique pour son magasin situé au Pouliguen (44). En tant que Responsable Boutique, vos misions quotidiennes sont : * Pilotage d'une boutique d'envergure en terme de taille, de CA et d'équipe ; * Management en direct d'un Responsable Adjoint Boutique, de 2 Premiers Vendeurs et d'une équipe de Conseillers de Vente (8 personnes environ) soit 10 à 15 personnes au total ; * Accueil, vente et travail sur le parcours clients en magasin ; * Pilotage des commandes, des livraisons et de la gestion globale du magasin d'un point de vue opérationnel ; * Mission d'être pro-actif dans la tenue de la boutique : Organisation, rangement, merchandising, gestion des stocks ; * Mission d'être pro-actif lors des opérations commerciales et événementielles ; * Mission d'agir comme un véritable référent et relais auprès des équipes du siège (marketing, logistique, achats...) ; * Maîtrise des procédures d'encaissement ; * Pilotage des indicateurs commerciaux (IV, TT, PM) et autres analyses " business " et reportings.

Technico-Commercial H/F

Mission Principale : Sous la direction du Directeur Commercial France, vous aurez pour mission de fournir des solutions sur mesure aux besoins de leurs clients, de développer de nouveaux prospects et de fidéliser leur base de clients existante. Responsabilités Principales : En tant que Représentant(e) Technique des Ventes, vous serez chargé(e) de : - Prospecter, vendre et développer votre portefeuille clients. - Identifier les besoins des clients et organiser des réunions pour proposer des solutions adaptées. - Utiliser votre expertise technique pour garantir une qualité de service optimale et répondre aux questions des clients. - Identifier de nouveaux marchés et débouchés pour leurs produits et services. - Participer activement aux événements liés à leur activité pour accroître leur notoriété et développer leur chiffre d'affaires. - Participer aux appels d'offres et élaborer des propositions commerciales. - Suivre les projets, services et produits après-vente en assurant un suivi efficace et en répondant aux questions des clients. - Négocier les tarifs, les conditions contractuelles et les délais de livraison. - Assurer la liaison entre les clients et les fonctions de support de l'entreprise. - Superviser les relations avec les partenaires et les fournisseurs.

Directeur d'Agence de Courtage en Prêts Immobiliers H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Chef de Secteur H/F

Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Chef de Secteur devra piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. À ce titre, les principales responsabilités de Chef de Secteur seront les suivantes : * Prospecter et animer un réseau de revendeurs professionnels spécialisés (Metro, Chomette, Eurochef, etc.) ; * Veiller au respect des 4P (produit, prix, distribution, promotions) et mener des actions correctives de merchandising (tenue du rayon et mise en place de PLV/ILV) ; * Réaliser des actions de formations et de démonstrations auprès des conseillers de vente de vos revendeurs ; * Mener des actions de prescription auprès de BE spécialisés dans la conception de cuisines professionnelles; * Organiser des tournées duo avec la force de vente de vos distributeurs ; * Participer à des salons régionaux ou nationaux, des portes-ouvertes (environ 5 week-end/an) ; * Réaliser un reporting hebdomadaire de qualité. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur 17 départements (prévoir en moyenne 3 à 4 découchés/semaine).

Ingénieur Commercial BtoB Nantes h/f

Vous souhaitez aujourd'hui booster votre carrière en rejoignant un groupe ambitieux qui vous offrira la liberté entrepreneuriale et qui vous donnera les moyens nécessaires pour performer. Après un programme de formation pour appréhender notre organisation, vous prenez en charge un portefeuille clients et prospects sur votre zone géographique. Vous êtes responsable de les conseiller et les accompagner en proposant des offres et solutions pertinentes, en phase avec leurs besoins. Vous développez les ventes de nos solutions fixes, mobiles, accès internet, réseaux d'entreprise : - En posture de chasse, vous ouvrez de nouveaux clients, - En foisonnement sur vos comptes, vous ouvrez de nouvelles opportunités en cross-sell Vous assurez la stratégie de vente et la gestion du cycle de vente de A à Z : - L'élaboration de la stratégie de développement des ventes sur une liste de prospects et clients, - L'identification et l'analyse des opportunités sur votre portefeuille composé de 2/3 prospects et 1/3 de clients existants, - La détection des besoins et la proposition des services et des conditions de l'offre associée, - Les négociations et les closing, - Assurer la satisfaction clients. Vous construisez ainsi une relation de proximité et de long terme. Votre expertise fait grandir vos clients et leur écosystème en leur permettant de développer leur activité en toute sérénité. En interne, en véritable chef d'orchestre, vous interagissez avec différents interlocuteurs (technique, avant-vente, juridique, finance...) pour assurer la réussite de vos affaires. A ce poste clé dans notre organisation, vous portez nos ambitions de développement sur le marché BtoB et le déploiement de notre nouvelle stratégie commerciale.

Technico-Commercial Thermoplastiques F/H

Notre client est un leader mondial dans la formulation, la vente et la distribution de produits chimiques et d'ingrédients de spécialité. Il recrute un Technico-Commercial Thermoplastique F/H sur l'Ouest de la France . Rattaché au Commercial Manager Converters, vous aurez pour missions de : * Suivre les clients transformateurs sur le secteur Grand Ouest (visites, salons, événements, etc) * Prospecter, initier et développer des projets avec les clients industriels, transformateurs de matières plastiques * Vente de granulés de polymères premium et de solutions techniques * Être force de propositions techniques en tenant compte des contraintes clients * Promouvoir les gammes de produits de nos fournisseurs * Être l'interlocuteur(trice) privilégiée de certains de nos fournisseurs stratégiques en tant que Chef produit local et assurer l'interface avec nos équipes commerciales pour le déploiement de la stratégie de développement de leurs gammes Profil recherché : * Formation niveau ingénieur ou équivalent en Chimie/Plasturgie, idéalement spécialisé en polymères ; * Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans l'industrie de la transformation de matières plastiques ; * Expertise injection, moulage, extrusion ; * Appétence dans la vente de solutions techniques ; * Fort tempérament commercial / développeur ; * Pragmatisme, sens de la négociation, capacité à discerner les enjeux des clients et fournisseurs ; * Autonome, rigoureux et esprit d'équipe ; * Bonne capacité d'adaptation et d'évolution dans un environnement international et multiculturel ; * Anglais professionnel ;

BUSINESS DEVELOPER H/F

Votre mission principale en tant que Business Developer H/F sera d'acquérir et de développer de nouveaux clients pour accélérer la commercialisation de la solution en France et en Europe. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Définir des cibles potentielles diversifiées, identifier et qualifier les interlocuteurs décideurs, - Démarcher les entreprises identifiées par le biais d'une prospection directe ou via des actions de promotion (salons et événementiels, réseaux, webinar...), - Rédiger les offres commerciales et conduire les négociations pour réaliser un objectif de prise de commandes, - Piloter l'activité commerciale de votre portefeuille de prospects et de clients et poursuivre l'optimisation du CRM de la société, - Gérer les relations avec vos clients existants et veiller à leur satisfaction, - Appliquer la stratégie commerciale et être force de proposition, - Participer aux actions de promotion de l'entreprise à travers des évènements de prospection (salons, évènements, réseaux...), - Travailler étroitement à chaque étape de développement avec le marketing et les équipes techniques (CTO, data engineers et data scientists) pour veiller à l'alignement des évolutions produits avec les attentes du marché.

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