Emplois en Picardie

Emplois en Picardie: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



ADV H/F

Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? La gestion des commandes et administrative n'ont pas de secret pour toi Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je me présente, je suis Aurélie, consultante principale pour notre bureau du 93, 95 et de l'oise Ce que vous ferez : En tant qu'Assistant(e) ADV au sein de notre équipe, vous serez le pivot essentiel entre notre entreprise et nos clients internationaux. Vos responsabilités comprendront : Gérer les commandes des clients en anglais et en tchèque, garantissant une communication fluide et efficace. Répondre aux requêtes des clients et les conseiller sur nos produits et services, offrant un service clientèle exceptionnel. Collaborer étroitement avec les départements internes pour assurer la satisfaction client et la résolution rapide des problèmes. Contribuer à l'amélioration continue de nos processus ADV pour optimiser l'efficacité opérationnelle. Ce que nous recherchons : Nous recherchons des individus passionnés par le sport et motivés pour exceller dans un environnement dynamique. Les qualifications et compétences requises incluent : Maîtrise de l'anglais et du tchèque, à l'écrit comme à l'oral, pour une communication efficace avec nos clients internationaux. 1 jour de télétravail par semaine 30 32K par an Poste basé à Creil.

Chef des Ventes Sédentaires H/F

Rattaché(e) à la Directrice des Ventes Sédentaires, votre prise de poste se déroulera en 2 temps. Vous commencerez par occuper la fonction de Commercial Sédentaire pendant 12 mois. Cette immersion vous permettra de bien maîtriser toute l'envergure du périmètre de votre future équipe : appréhender les différentes missions d'un commercial sédentaire chez DELABIE (entrants/sortants/prospection), vous familiariser avec les objectifs, les indicateurs et les outils existants. Après ce parcours d'intégration réussi, vous occuperez le poste de Chef des Ventes Sédentaires et encadrerez l'équipe actuellement composée de 5 Commerciaux Sédentaires. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Encadrer et animer au quotidien votre équipe de commerciaux sédentaires en créant une dynamique commerciale motivante - Assurer un accompagnement personnalisé des collaborateurs afin de garantir leur montée en compétence - Piloter les objectifs et indicateurs commerciaux : taux de transformation, nombre d'appels, nombre de rendez-vous... - Préparer et animer les réunions hebdomadaires et mensuelles de votre équipe. - Être en charge du recrutement des futurs collaborateurs

Chargé d'affaires en recrutement H/F

- Pré-qualifier par téléphone les souhaits des candidats et s'assurer de leur adéquation avec le poste à pourvoir - Réaliser des entretiens téléphoniques (visio ou face à face) pour évaluer l'expérience, les compétences et la personnalité des candidats sélectionnés - Présenter et mettre en avant auprès de vos clients les candidats retenus - Accompagner vos clients dans leurs prises de décisions - Constituer les dossiers de candidature (CV Hays, compte-rendu d'entretien, prises de référence...) - Aider vos clients dans leur prise de décision (rôle de conseil et d'accompagnement) - Faire un feedback définitif aux candidats - Placement final des candidats sélectionnés et suivi de leur intégration (Onboarding) Description du profil Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Une appétence et/ou une expertise dans le domaine commercial - Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation - Une passion et/ou une expérience réussie en matière de recrutement - Une curiosité accrue et un intérêt pour les relations humaines - Votre leadership et votre ambition feront de vous un expert dans votre domaine pour réussir - Un sens du résultat - Un bel esprit d'équipe et de collaboration - Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération Ce que vous obtiendrez en retour : - Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (Bienvenue dans la famille Hays !) - Avant tout une belle aventure humaine - Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership - Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie - Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement - Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (Great Place To Work, bon équilibre vie privée/vie professionnelle)

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT EN CRÉATION (H/F)

Vos missions au quotidien ? Le métier d'agent général à Thélem assurances répond à différentes facettes : - Chef d'entreprise : Vous appliquez votre propre stratégie en cohérence avec le projet d'entreprise. Vous êtes garant du développement durable de votre agence. - Développeur commercial : acteur connu et reconnu sur ce secteur géographique, votre dynamisme est primordial pour la conquête et la fidélisation de prospects et clients. Vous garantissez la meilleure expérience client en développant une relation de confiance. - Partenaire : votre capacité à innover accompagnera la société dans les défis de demain. - Ambassadeur : vous participez à l'énergie collective de Thélem assurances en partageant ses valeurs auprès de vos différents interlocuteurs. - Professionnel de l'assurance : vous proposez les meilleures solutions à vos clients parmi un large panel de produits assurantiels. La qualité est toujours au coeur de vos actions.

Commercial en vente d 'engins industriels (H/F)

Notre client, leader dans les solutions de manutention recherche dans le cadre de son développement, un Commercial en Vente & Location d'Engins Industriels H/F en CDI. La zone d'intervention est celle du 02. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, votre rôle est -Proposer aux clients la location longue durée des matériels avec tous les services associés - La vente de machines neuves ou d'occasion - Proposer la maintenance de parcs multi marques pour les clients propriétaires de leurs équipements - Assurer le maintien et le développement du portefeuille clients et du chiffre d'affaires en cohérence avec la politique budgétaire et la stratégie de l'entreprise - Déterminer avec précision les besoins du client - Proposer une solution au client en tenant compte du contexte financier et technique - Assurer la prospection et le suivi de la clientèle - Procéder à des études tarifaires - Mettre en oeuvre, respecter et faire respecter les processus applicables

Consultant en digitalisation H/F - 89

En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Directeur commercial H/F - 22

En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Technico-Commercial F/H

Notre client est une société italienne distributeur de luminaires, mais également créateur d'icônes contemporaines en collaboration avec des designers. En tant que leader dans l'éclairage architectural dans les secteurs du retail / musées / outdoor, la société est présente dans 40 pays. Aujourd'hui, il recherche un Commercial Itinérant F/H sur le Sud de la France. Missions principales : - Prospection physique de nouveaux clients dans le secteur de l'éclairage (magasin spécialisés, prescripteurs éclairage, architectes) - Organiser et assurer vos rendez-vous clients en physique (visite clients) - Développer les ventes de la société en menant à bien des actions commerciales et marketing - Fidélisation du portefeuille clients déjà existant - Assurer un reporting de qualité - Etre l'ambassadeur des marques auprès des distributeurs Des déplacements dans tout l'Ouest de la France sont à prévoir au quotidien

Commercial BtoB département 02 H/F

- Développement et suivi du parc client existant - Prospecter auprès de professionnels (TPE, PME, PMI) d'un secteur géographique précis ou d'une liste de clients attribuée - Suivi et relance des prospects contactés et des clients à travers un outil CRM - Fidéliser et reconduire les contrats existants - Identifier des besoins et problématiques du client visité - Présentation de l'offre commerciale aux clients, principalement en mode abonnement et locatif et négociations de contrats - Mettre en avant des offres packagées sur un portefeuille de clients attribués - Conclure les ventes et suivre les affaires

Commercial BtoB département 02 H/F

- Développement et suivi du parc client existant - Prospecter auprès de professionnels (TPE, PME, PMI) d'un secteur géographique précis ou d'une liste de clients attribuée - Suivi et relance des prospects contactés et des clients à travers un outil CRM - Fidéliser et reconduire les contrats existants - Identifier des besoins et problématiques du client visité - Présentation de l'offre commerciale aux clients, principalement en mode abonnement et locatif et négociations de contrats - Mettre en avant des offres packagées sur un portefeuille de clients attribués - Conclure les ventes et suivre les affaires

Attaché commercial BtoB H/F

Nous recrutons pour l'Agence de Picardie de notre client, un Attaché commercial H/F pour le secteur de l'Oise (60) en charge du développement d'un portefeuille clients diversifié (industrie, distribution, logistique) avec un fort rôle de conseil sur de la vente en mode projet pour une offre technique globale produits et service.

Vous êtes garant de votre stratégie commerciale et mettez en oeuvre, sur le terrain, votre plan d'action et son suivi pour développer la présence de l'entreprise sur votre secteur et fidéliser la clientèle.

Vous coordonnez la réponse aux expressions de besoins de vos clients en jouant un rôle fédérateur dans l'implication et l'adhésion des services supports aux orientations de vos clients. Rompu aux techniques commerciales BtoB, vous rédigez les offres et, grâce à votre expérience dans un environnement fortement concurrentiel, vous négociez et finalisez la relation contractuelle.

Assistant ADV Administratif (H/F)

En tant que support précieux pour les équipes techniques et les chargés d'affaires, les Assistants ADV occupent une position centrale dans l'organisation. Ils assurent la transmission efficace des informations, aussi bien sur le plan administratif que commercial (appels d'offres, devis, factures, suivi des dépannages, formations, etc.). Principales missions : - Gestion administrative courante et secrétariat de direction : courriers, téléphone, classement, relances, dossiers divers (suivi des appels d'offres, DCE, DC1, DC4, litiges), base de données, suivi de chantiers, etc. - Gestion des appels clients et des dispatching des demandes de dépannage - Opérations comptables : saisie et expédition des devis, factures et avoirs - Lien entre la comptabilité et l'ADV : gestion des fiches clients et fiches fournisseurs. - Processus qualité : ouverture des dossiers CE, garantie de traçabilité.

DIRECTEUR COMMERCIAL H/F

Rattaché au Directeur Stratégique, vous aurez en charge de déterminer et déployer les orientations commerciales stratégiques, les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en place dans un contexte de réorganisation industrielle. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes: - Encadrer et animer votre équipe composée de Directeurs Régionaux et de Technico-Commerciaux (20 personnes), en charge de l'animation des réseaux de négoces et de la vente auprès des entreprises du bâtiment, - Assurer la mise en oeuvre de la politique commerciale préalablement définie : accompagner et manager de façon opérationnelle l'équipe, suivre et interpréter les indicateurs de performance, déceler et analyser les difficultés rencontrées, mettre en place les actions correctives adéquates, - Analyser et suivre le prévisionnel de ventes, augmenter et optimiser le volume et la marge réalisés, - Garantir la satisfaction client en pilotant le service Après-Vente et le service Relation Client, - Participer aux projets de développement de l'organisation (mise en place d'un CRM...), - Mettre en place les plans d'accompagnement auprès des collaborateurs terrain (animations, formations, recrutements, programmes d'évolution...), - Contrôler les résultats et les budgets des équipes commerciales, - Animer et faire utiliser les outils mis en place pour la force de vente, - Maintenir une veille continue de l'évolution du marché et de la concurrence au niveau national, - Assurer un reporting régulier auprès de la direction.

Key Account Manager Mobilités Douces F/H

En partenariat avec les acteurs de la filière Mobilités Douces, ce Key-Account Manager aura en charge de : Pour les nouveaux marchés : - Contribuer à la stratégie de développement de la gamme de produits " mobilités douces " - Détecter de nouvelles opportunités de croissance pour développer le chiffre d'affaires de l'entreprise - Prospecter de nouveaux marchés - Organiser / participer/ visiter salons et événements professionnels - Prendre connaissance du cahier des charges des clients (fonctionnels et techniques) - Etablir les offres technico-économiques et les modifications en cours de projet - Collaborer avec le secteur & Développement afin d'anticiper l'évolution des marchés et les besoins des clients Pour les marchés existants : Représenter l'entreprise auprès des clients et en être l'interlocuteur privilégié Répondre aux demandes des clients et/ou prospects, et s'assurer de sa satisfaction en termesde qualité, coût, quantité, délai Développer les partenariats et échanges avec le client Assure la pérennisation, voire le développement des marchés existants, est pro-actif dans la relation commerciale Suivre les besoins clients, et contribuer à leur transformation en de nouvelles spécifications produit S'assurer de la bonne rentabilité économique des produits Veiller, en lien constant avec le chef de projet désigné, au bon déroulement de l'industrialisation des projets contractualisés Suivre l'actualité de ses clients et communiquer celle-ci en interne

Attaché commercial H/F - 02

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Conseiller en digitalisation H/F - 02

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Consultant en digitalisation H/F - 02

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Directeur commercial H/F - 02

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Responsable commercial H/F -02

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Business développeur H/F - 02

En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

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